Qui suis-je?

Je suis mariée et mère de trois enfants

J'ai connu David en 2007, on s'est marié en 2009. Mes enfants sont nés en 2005, 2009 et 2013.

J'adore la Zumba!

J'ai arrêté de suivre des cours lorsque j'ai commencé à faire l'épilepsie. J'ai recommencé en septembre 2019 grâce à la confiance que j'ai en mon ZIN et ami. Il n'a pas peur de moi et nous avons participé ensemble à la campagne de sensibilisation : Je suis 1 sur 100 cette année.

Je suis tatouée sur la majorité partie de mon corps

J'étais très complexé par mon corps et j'ai vraiment appris à l'aimer lorsque j'ai commencé à me faire tatouer. J'ai pu afficher sur lui les choses que j'aime dans la vie. J'ai une jambe de personnages de Disney. Les gens peuvent dorénavant savoir avoir de m'aborder que j'ai un coeur d'enfant, et avec toutes mes fleurs que je suis douce et coloré.

L'écriture dans ma vie...

​J'ai commencé à écrire des histoires de fictions lorsque j'étais enfant. Puis au secondaire, on m'a offert de faire partie du journal étudiant. Je l'ai fait durant 2 ans durant lesquelles j'ai écrit deux articles dans le journal local : La Tribune de Sherbrooke. 

Ensuite, j'ai écrit mon premier roman autobiographique que j'ai autopublié en 2013: Avec un grand A. On suivit jusqu'à maintenant mes cinq autres romans ainsi que mes deux témoignages sur l'épilepsie.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now